Foot : Marseille défie le Réal Madrid

Et large victoire impérative pour les joueurs de Didier Deschamps s’ils veulent poursuivre leur aventure européenne en ligue des champions. Pour ne pas être reclassé en Europa League, les co équipiers de Nyang doivent, mathématiquent, remporter le match avec plus de 3 buts d’écart. Mission impossible ? Tout est toujours possible dans le football mais face aux galactiques du real madrid version 2009-2010, la tâche paraît particulièrement ardue.

Si le site sportif lequipe donne les clés de cette victoire ou “comment l’OM peut y arriver” force est de constater que le défi sera difficile à réaliser.

Lors du match aller, les madrilaines l’avaient emporté par 3 buts à 0. Dans cette poule C les co équipiers de Benzema, Kaka et Ronaldo occupe la 1ere place devant Milan. Marseille, qui avait réalisé une trés bonne prestation face à ces même milanais lors de la dernière journée de coupe d’Europe, occupe la 3e place à un petit point de Milan -qui se déplace sur la pelouse du maillon faible du groupe, Zurich-  et à 3 points du Real Madrid.

Match retransmis à 20h45 sur TF1.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.