Brigitte Barèges muscle ses soutiens de campagne

soutiens nationaux UMP de brigitte bareges candidate aux elections regionales en midi pyreneesChoix stratégique, la candidate UMP aux élections régionales en Midi Pyrénées a décidé de suivre pas à pas la praxis sarkozystes. Proches et calendrier du président de la République Nicolas Sarkozy sont scrupuleusement affichés sur le site de campagne brigittebareges2010.fr : “identité de Midi Pyrénées, liens avec les sites de l’Elysée, des ministères ou du site officiel du plan de relance” toute la panoplie de la Sarkozy y passe Une stratégie à double tranchant avec risque de saturation.

Alors que Martin Malvy vient d’inaugurer sa permanence électorale avenue Alsace lorraine à Toulouse, et continue à labourer le territoire, Brigitte Barèges, elle, multiplie ses soutiens. Nationaux et locaux. Si pour l’heure ni le Premier ministre François Fillon, ni le président de la République Nicolas Sarkozy, ne sont montés au charbon, Frédéric Lefebvre, Valérie Pécresse, Patrick Devedjian ou Xavier Bertrand y sont allés de leur bon mot en faveur de la député maire de Montauban. A noter que le chef des députés UMP, Jean François Copé ne figure pas parmi les soutiens.

Localement aussi la mobilisation des cadres UMP se met en place. En Haute Garonne, les ténors sont déjà appelés à la rescousse. Jean Luc Moudenc, Christine de Veyrac ou Alain Chatillon apporttent leur soutien à la candidate de l’UMP. Ni Bernard Carayon dans le Tarn, ni Dominique Baudis ne figurent pour l’heure parmi les soutiens de Brigitte Barèges.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.