Défaites du TFC et du Stade Toulousain

Mauvais week end pour les clubs de l’élite toulousain. En déplacement, le Toulouse Football Club et le Stade Toulousain sont tombés contre des clubs plus mal classés.

En foot, les joueurs d’Alain Casanova se déplaçaient sur la pelouse de la lanterne rouge de ligue 1. Le promu Grenoble n’avait pas jusqu’à présent remporté le moindre match en 5 mois de championnat. Les co équipiers de Gignac et Sissoko ont fait les frais du réveil isérois. Au classement, les grenoblois restent derniers. Les toulousains quand à eux restent dans le ventre mou du championnat à la 12e place avec 21 points. A 10 points du leader Brodeaux.

Prochain match samedi et derby occitan : les toulousains reçoivent les étonnants montpellierains étonnants deuxième du classement.

Le Stade Toulousain se déplaçait à Brive. Le match avait été décalé de 24h pour cause de grippe A. Au match aller, les toulousains avaient atomisé des brivistes qui avaient eu le mérite de ne pas fermer le jeu. Ces derniers ont réussi à prendre leur revanche. Les correziens ont battu les rouge et noir par 27 à 21. Avec cette défaite, les toulousains quittent le top 4 du Top14. Dépassés par le Racing de Chabal. Au prochain match, réaction obligatoire face aux champions de france en titre et leader du classement Perpignan. Pour cause de fêtes de fin d’année et coupe d’Europe ce choc aura lieu le 30 décembre. Un match de gala en guise de cadeau !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.