Un nouveau magazine à Toulouse

Lancé en juin 2008, ToulÉco a été le premier quotidien en ligne consacré à l’économie toulousaine. Avec le succès Web, ses fondateurs ont décidé de passer à la version papier.

A l’instar d’Objectif News, une déclinaison magazine sera proposée en trimestriel. Cette version « Mag » sera diffusée à 10.000 exemplaires et vendue en kiosque dès le jeudi 3 décembre.

Au sommaire de ce premier numéro : 1) Les Hommes du Président, un dossier consacré aux Toulousains qui gravitent autour du pouvoir 2) Un cahier Emploi, avec 2010 offres d’emplois pour 2010 3) Une enquête : Toulouse est-elle une ville de ploucs ? 4) Un sondage exclusif, réalisé en partenariat avec Kheolia et la CGPME, sur le moral des dirigeants toulousains.

A noter que plus d’un entrepreneur sur deux (54%) jugent que la situation économique en Midi-Pyrénées va en se dégradant. Un an après le “début” de la crise, les deux tiers des responsables interrogés (65%) considèrent que la crise a eu des retombées très ou assez importantes sur l’activité de leur entreprise. Source : sondage ToulÉco-Kheolia-CGPME. nov. 2009

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.