Régionales, le candidat du Parti de Gauche victime de Facebook

Il n’a que 29 ans et il mènera la liste du Front de Gauche (PCF-PG) aux élections régionales en Midi Pyrénées. Guilhem Serieys, déjà conseiller régional et Vice-Président du Grand Rodez, est un adepte des réseaux sociaux. Pris en flagrant délit devant pas moins de 4 verres de bière sur son profil facebook !

Une situation peut être efficace pour séduire un segment précis de l’électorat mais, revers de la médaille, une photo qui ne lui donne pas le meilleur profil pour diriger les affaires régionales !

Ce proche du conseiller municipal toulousain Jean Christophe Sellin et, surtout, de Jean Luc Mélenchon, a été désigné par son parti pour devenir son chef de file régional.

Après fusion avec les candidats communistes, et, éventuellement ceux du NPA, la liste “du Front de gauche élargi”, est annoncée “indépendante du PS et d’Europe écologie”. Mais avec un adversaire désigné : Brigitte Barèges et la liste UMP “à qui nous demanderons des comptes sur leur politique qui détruit les solidarités et démantèle la République”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.