L’URSSAF Midi Pyrénées primé pour sa communication

Les URSAFF de la région remportent le 21e grand prix de la communication publique dans la catégorie “Faire comprendre l?institution”. Pour l?opération « Urssaf, concentré d?efficacité ».

l’efficacité des services publics

Dans le cadre du 21 Forum de la communication publique et territoriale, les traditionnels Grands Prix de la communication publique ont été remis ce mardi 1er décembre. Cette cérémonie a eu lieu à la Cité du Design à Saint-Etienne en présence de plus de 700
participants au Forum.

À la fois, observatoire et valorisation de la communication publique, le Grand Prix a distingué, parmi près de 150 dossiers, les “stratégies et les actions de communication de 9 collectivités locales et organismes publics”.

Pour les organisateurs, le Grand Prix Cap’Com “démontre une nouvelle fois toute la pertinence de la communication publique et territoriale”.

Les actions de communication présentées au jury apportent “la preuve” dixit l’institution “que non seulement la créativité est au rendez-vous de la communication publique mais aussi que cette communication citoyenne revêt une grande utilité en cette période de crise civique et sociale. Elle est un élément du vivre ensemble, de la cohésion sociale, du développement durable et de l’efficacité des services publics.”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.