Grippe A, ouverture d’un nouveau centre de vaccination

Pour faire face à l’affluence constatée ce week-end dans les centres de vaccination, le Préfet a décidé d’ouvrir un nouveau centre de vaccination à Toulouse. Il s’agit ainsi d’augmenter le nombre de plages horaires, et ce, dès cette semaine.

Ce centre supplémentaire est situé au Complexe sportif de Borderouge « Fernand Sastre » dans la commune de Toulouse, au 3, rue Hubert Monloup. Il sera ouvert dans les prochains jours. Ce centre aura pour vocation de venir renforcer le centre de la Caserne Pérignon.

A partir du samedi 5 décembre, les centres de Balma, Colomiers, Muret, Ramonville Saint-Agne, Toulouse St Martin du Touch et Toulouse Caserne Pérignon ouvriront leurs portes tous les samedis de 15h à 19h.

Dès le 7 décembre, les centres les plus importants pourront recevoir du public les lundis et mardis, permettant ainsi au public de pouvoir avoir accès aux centres de vaccination du lundi au samedi inclus.

Pour mémoire : samedi 28 novembre, 3 119 personnes ont été vaccinées dans les centres de Haute-Garonne, soit 57 % de plus par rapport au samedi 21 novembre (à nombre de centres et plages d’horaires égaux).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.