Bob la mascotte de Butagaz fête ses 40 ans

Bob l’ours bleu et rondouillet, sympathique et chaleureux des bobonnes de gaz Butagaz, vous connaissez. Forcemment. Star des publicités et porteur de bouteilles de gaz individuelles, Bon fête cette année son 40e anniversaire. Déjà. Crée en 1969 Bob a changé une dizaine de fois de bouille au gré des tendances, de sa croissance et du feeling des créatifs graphistes et publicitaires chargés de la promotion Butagaz.. Du 19 novembre au 20 décembre 2009,Butagaz , marque leader du marché des Gaz de Pétrole Liquéfiés (GPL) en bouteille et en citerne, fête les 40 ans de  Bob – sa mascotte facétieuse – en invitant tous les français à venir jouer à un grand jeu-concours on-line sur butagaz.fr.

Avec à la clé, je vous le donne en mille : un an d’énergie à gagner pour le vainqueur du jeu et pour les 200 autres gagnants suivants, Bob him self en version peluche. Et pour l’anniversaire de Bob sa nouvelle peluche a une bonne bouille. Souriant, bleu et jovial … il pourrait tenir la vedette dans le Muppet Show. 

En ces temps difficiles le 1er prix vaut vraiement le coup d’essayer beacause le vainqueur reçoit en détails : le paiement de ses factures d’énergie pendant un an : gaz, mais aussi essence, électricité, fioul, toutes les dépenses énergétiques de son foyer seront couvertes (à hauteur de 4000€).Une véritable aubaine et une occasion supplémentaire de passer de joyeuses fêtes de fin d’année.

Pour ce faire rien de trés sorcier : se connecter au site butagaz.fr et participer aux 4 jeux proposés : canon-bob, tape un bob, les ballons de bob ou le bbq de bob, tout un programme !  

 

 

 

Article sponsorisé

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.