Le TFC se hisse en 1ere partie de classement

Après un début de championnat poussif, les co équipiers de Gignac et Sissoko grignotent , point après point, des places dans le classement de la ligue 1. Avec les 3 points de la victoire contre Boulogne, les toulousains pointent désormais à la 9e place de ligue 1.

Avec 21 points au compteur, les joueurs d’Alain Casanova ne comptent que 7 longueurs de retard sur le 1er provisoire Bordeaux. Et déjà 12 points sur le 1er relégable Le Mans.

Le ventre mou du classement dans un certain sens ou une place en embuscade selon que l’on regarde le verre à moitié vide ou le verre à moitié plein !

Dans ce match joué samedi sur la pelouse du stadium municipal de Toulouse, les violets ont parfaitement maîtrisé les promus Boulogne et remporté le match par 1 but à 0. Sur un but de Fofana – à voir ci dessous- MAIS, dans cette rencontre Alain Casanova a perdu deux de ses joueurs sur blessure. Fofana et Pelé seront indisponible dans les prochaines semaines. Une perte importante à la veille d’une rencontre de Coupe d’Europe Cruciale.

En championnat, les toulousains se déplaceront chez un autre promu, Grenoble, pour la 16e journée le dimanche 6 décembre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.