Météo maussade pour ce week end

La période ensoleillée et relativement chaude devrait prendre fin ce week end sur la région toulousaine. Selon Météo France, les journées de samedi et dimanche devraient marquer le retour des averses. Les prévisions météo en détails.

Vendredi : Temps d’alternance, phases de soleil entrecoupées de passage nuageux probablement pluvieux sur le sud ouest. Côté température, Météo France envisage une première baisse avec des maximales qui ne devraient pas dépasser les 11 degrés dans l’après midi.

Samedi : Sous les nuages, avec risques de pluies. Sous un léger vent du sud, les températures oscilleront entre 7 et 13 degrés celsius.

Dimanche : Nouvelle dégradation annoncée par Météo France. D’une part un vent d’autan soufflera parfois sur Toulouse avec des pointes de 50 à 60 km/h. D’autre part, les pluies devraient s’étendre et les températures se rafraichir avec des maximales qui devraient flirter avec les 10 degrés.

La semaine prochaine : L’opérateur météo prévoit un temps conforme à une fin de mois de novembre. Hormis la journée de lundi qui devrait être ensoleillée, les jours suivants devraient être soumis aux entrées de nouvelles perturbations atlantiques avec alternance de pluies et passages nuageux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.