Roman Polanski va être libéré sous caution

La justice suisse a donc décidé de faire droit à la demande des avocats du génial réalisateur franco polonais Roman Polanski. La décision pourrait cependant faire l’objet d’un appel éventuellement suspensif.

Incarcéré en Suisse sur requête de la justice américaine pour une affaire de moeurs, relations sexuelles avec une mineure de 13, le réalisateur de “Pirates” et de “la Jeune Fille et la mort”, reste sous le coup d’un mandat d’arrêt et d’une demande d’extradition. L’ami de Jack Nicholson, est accusé d’avoir abusé, dans la maison de ce dernier d’une jeune fille de 13 ans.

Selon le site le figaro, Polanski pourrait également être assigné à résidence dans son chalet suisse. Toujours selon cette source, le montant de la caution s’élèverait à 4.5 millions de dollars et serait assortie de l’obligation de port d’un bracelet électronique pour prévenir toute fuite du cinéaste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.