le lycée des énergies renouvelables inauguré

martin malvy president de la region midi pyrenees inaugure lycee montel Colomiers haute garonneMartin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a inauguré ce lundi 23 novembre, les ateliers et les installations issues de l’agenda 21 (énergies renouvelables) du lycée Eugène Montel de Colomiers.

Vous trouverez ci-joint une photo et le dossier de presse de cet événement. Crédit : Emmanuel Grimault.

Le lycée Eugène Montel de Colomiers est Lycée des Métiers de l’électrotechnique et se spécialise aujourd’hui dans les énergies renouvelables. Les élèves présenteront l’agenda 21 de l’établissement ainsi que différentes installations d’énergies renouvelables (éolienne à axe vertical, panneaux photovoltaïques sur le toit du foyer des élèves et des ateliers ou encore panneaux de production d’eau chaude thermique).

Les travaux de réhabilitation des toitures de l’atelier général sont financés par la Région à hauteur de 2,6 Millions d’€uros. Ils comprennent notamment l’intégration de 95 m2 de panneaux photovoltaïques.

photo (c) Emmanuel Grimault-Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.