Stade Toulousain/TFC : retour aux championnats

La France du football à peine remise de sa qualification litigieuse pour la coupe du Monde de Football, revient à la routine du championnat. Idem pour le rugby mais là l’équipe nationale joue le même week end. Ce qui ne va pas dans ce cas, sans s’interroger sur la logique prônée par les instances professionnelles.

En football, le Toulouse Football Club, sur une pente favorable, après deux matchs particulièrement probants ira défier Nice Dimanche. Sissoko et Gignac devraient normalement jouer sur la côte d’azur.

Côté rugby, le Stade Toulousain se déplace de quelques kilomètres pour aller jouer Castres, l’équipe surprise de ce début de championnat. Double peine pour les rouge et noir qui sont privés de leurs internationaux, à l’exception de Heymans et Servat, et jouent pratiquement à la même heure que l’équipe de France !

Une situation condamnée par un Jean Baptiste Elissalde qui s’est lâché sur le site du club : “C’est tout simplement scandaleux, je ne vois pas comment on peut continuer de cette façon là. Trop de points sont mis en jeu, ce n’est pas équitable”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.