Jean Pierre Treiber arrêté par la police

Il écrivait en début de semaine que sa cavale était plus dure que “Koh Lanta”. le plus célèbre fugitif français a été arrêté a annoncé le journal lemonde.fr via afp via un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Mis en examen dans l’affaire Giraud-Lerbier, Treiber est accusé d’avoir assassiné la fille du célèbre acteur et sa compagne. Leurs corps avaient été retrouvé dans un puits situé sur la propriété du fugitif.

Incarcéré, Jean Pierre Treiber s’était évadé le 8 septembre de sa prison dans des circonstances rocambolesques à l’aide d’un carton.

Réfugié dans les bois de Seine et Marne, l’ancien garde forestierTreiber, devenu un personnalité récurrente des Guignols de l’info sur canal plus avait été photographié une première fois sans toutefois pouvoir être arrêté.

Celui qui disait vouloir faire la preuve de son innocence avant de se présenter à son procès avait écrit à plusieurs reprises à la presse. Son dernier courrier datait de cette semaine. Sa cavale n’aura duré que 2 mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.