La relaxe générale au procès AZF déplaît aux internautes toulousains

Pas de justice pas de paix. La relaxe générale à peine annoncée, les internautes toulousains se sont enflammés. Revue de commentaires amers :

la relaxe c’est dégueulasse…

Pierre Cohen, député-maire de Toulouse, déclare “avoir du mal à admettre les attendus du jugement. Si j’ai bien compris le tribunal, Grande Paroisse est moralement coupable mais pénalement innocente. Je prends acte de cette décision mais je trouve profondément regrettable d’en arriver là au bout de huit ans ! ”
Christophe “J’espère qu’il y aura appel”
François “Moralement coupable, pénalement innocent !!!!”
Jacme “Tout ce temps pour en arriver là…”
Patrick “Selon que tu es pauvre et misérable ou riche et puissant………..”
François “la relaxe c’est dégueulasse…”
Erwanne “Dégoutée par la relaxe dans le procès AZF”
brodway “Ben voyons ! Il ne s’est donc rien passé …”
furax “Vous pouvez imaginer ma colère, alors que les responsables de ce massacre, qui a fait plus de 30 morts sans compter les blessés et les handicapés à vie, sont relaxés au bénéfice du doute. Quand on sait qu’un jeune qui lance un gobelet sur un flic ramasse 3 mois fermes en comparution immédiate, autant vous dire que je pense que le système est irrémédiablement pourri et que son explosion est imminente …”
ripley “Certes, pas de lien de causalité établi, mais tout de même 31 morts. Le Parquet peut-il, dans ce cas, faire appel ou le jugement de relaxe est-il définitif ? ”
cartier “Les grands procès rendent de petits jugement ”
wefa 11 “ça c’est une honte bien plus grande que le résultat d’un match de foot”

mise à jour jeudi 19 octobre 18h04

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.