Le nouveau disque de Renaud fête l’Irlande

 

Quelques jours après la rencontre qualificative pour la Coupe du Monde de football, Renaud signe un come back très attendu.

L’auteur de plusieurs monuments de la chanson française de “mistral gagnant” en passant par “Putain de camion” ou “marche à l’ombre”, sort donc son nouvel album de musique irlandaise sobrement intitulé  “Molly Malone” le lundi 23 novembre (EMI Music).

En pleine actualité footballistique franco-irlandaise, sont organisées le samedi 21 novembre des écoutes de l’album en avant-première de la sortie dans des pubs irlandais un peu partout en France.

A Toulouse, cela aura lieu au pub Mulligan’s à 17h (34 Grande rue St Michel). C’est gratuit et ouvert à tous. Infos et inscriptions sur www.renaud-lesite.fr

Les fans de Renaud -et ils sont nombreux- sont invités à s’imprégner de l’ambiance irlandaise pour découvrir ce nouvel album. Le pub proposera ensuite après l’écoute de faire gagner quelques lots (le nouvel album et d’autres…).

Mistral gagnant Renaud à son meilleur :

pour l’ambiance irlandaise :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.