Le convoyeur de fonds Toni Musulin se rend à la police de Monaco

Étrange dénouement pour une cavale non moins étrange. Toni Musulin, le convoyeur de fonds Lyonnais parti avec quelques 11,6 millions d’euros en liquides, devenu star du net s’est rendu à la police de Monaco lundi après midi. L’information a été révélée par le site internet Nice Matin et confirmée.

Selon une source citée par lefigaro.fr, nul ne sait pour l’heure ce qui a poussé cet Arsène Lupin contemporain à se rendre aux forces de police. Qui plus est monegasques !

Traqué par Interpol Toni Muslin avait stocké une partie de son butin dans un garage proche du lieu où avait été retrouvée la camionnette utilisée pour le vol. La police avait retrouvée sur place quelques 9 millions d’euros en petites coupures.

Pour l’heure rien n’indique si le solde a été retrouvé.

Voici l’une des vidéos postées sur le site de partage en ligne Youtube à la gloire de Toni Musulin “plus fort que Toni Montana” auteur d’un hold up audacieux “avec pour seule arme : son permis de conduire”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.