Météo : une semaine douce et ensoleillée en perspective !

Avec des températures relativement agréables pour une mi novembre. Bref de quoi profiter des douceurs automnales : Météo France prévoit une semaine ensoleillée sur le bassin toulousain. En détails.

Lundi : Malgré des passages nuageux, le soleil dominera sur le sud ouest. Les températures devraient être agréables pour la saison avec des minimales de 13 degrés et des maximales de 17 degrés celsius. un léger vent du sud devrait souffler en fin de journée.

Mardi : ce devrait être la journée la plus agréable de la semaine. Dans un temps d’alternance, le soleil fera de généreuses apparitions et les températures maximales pourraient flirter avec les 20 degrés.

Mercredi : Passage d’une perturbations atlantiques qui pourrait donner des pluies en matinée. Dans l’après midi Météo France envisage un temps d’alternance très semblable à celui des deux jours précédents. Légère baisse des températures envisagées de 12 à 14 degrés.

Jeudi et fin de semaine : Temps clément avec des alternances de passages nuageux et de longues plages de soleil. Les températures baisseront en matinée avec des minimales en dessous des 10 degrés. Dans l’après midi et du fait d’un léger vent persistant de sud le thermomètre s’établira à 17 ou 18 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.