Ligue des champions : Lyon se qualifie in extremis

L’olympique lyonnais a arraché, sur son terrain, le match nul et la qualification pour les 8e de finales de la ligue des champions. Liverpool fait les frais d’une égalisation à la 90e minute. Avec le but de son attaquant argentin, Lisandro Lopez, Lyon rejoint les Girondins de Bordeaux en huitièmes de la compétition la plus prestigieuse du foot européen.

Malgré un match moyen, les lyonnais ont longtemps réussi à contenir les assauts des Reds de Liverpool. Le gardien lyonnais Hugo Lloris réalisait notamment quelques arrêts prodigieux et determinants.

Mais rien à faire face à la frappe de titan de l’attaquant de Liverpool Babel. Le joueur marque à la 83e minute sur l’une des plus belles frappes de l’année !

Malgré ce coup de massue, les lyonnais trouvent les ressources physiques et psychologiques pour lancer les ultimes attaques. A la dernière minute de jeu, Lopez et Cris se retrouvent dans la surface de réparation des reds en position de tir. Le défenseur brésilien Cris, laisse le ballon à l’attaquant argentin qui trompe le gardien. But et fin de match dans un stade Gerland en ebullition.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.