Ligue des champions : Bordeaux et Marseille brillent

Lyon joue mercredi, reçoit Liverpool et pourrait se qualifier pour le tour suivant en cas de match nul. Les girondins de Bordeaux se sont qualifiés en allant battre Munich à Munich 2 buts à 0. Un exploit pour les joueurs de laurent Blanc qui ont su faire preuve de réalisme alors qu’ils étaient dominés dans le jeu par des allemands privés de leur meneur de jeu Frank Ribéry. Gourcuff et Chamakh sont les buteurs bordelais de cette soirée champagne pour le foot français !

Marseille a cartonné sur la pelouse du Stade Vélodrome. Particulièrement maladroits lors de leur dernier match de championnat à domicile face à Toulouse, les olympiens ont fait parler la poudre. Et renoué avec l’estime de leur public. Au final un véritable carton au détriment de Zurich : 6 à 1 ! Les buteurs S.Aegerter (3e csc) F.Abriel (11e) M.Niang (52e) V.Hilton (81e) Be.Cheyrou (88e) et
Brandao (90e). Avec cette deuxième victoire consécutive face aux suisses, les joueurs de Didier Deschamps se replacent dans leur groupe pour la qualification en 8e de finales de ligue des champions. Dans ce groupe C les marseillais se replacent à 1 petit point des deux cadors européens … Réal Madrid et Milan AC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.