Régionales : Brigitte Barèges en difficultés

La tête de liste UMP pour les élections régionales de 2010 en Midi Pyrénées traverse une zone de fortes turbulences. Fronde et divisions minent la pré campagne de la député maire de Montauban.

Et Brigitte Barèges obligée de jouer les pompiers dans le Gers s’est même fendue d’un communiqué pour souligner les dérapages des membres de son parti dans le Gers.

Intitulée « Appel à la responsabilité pour la constitution de la liste UMP-Majorité présidentielle dans le Gers » Brigitte Barèges s’en prend tour à tour à la presse, à ses adversaires et à son propre camp. Voici son communiqué in extenso.

« Depuis quelques semaines, la presse locale du Gers fait état de négociations pour ce département concernant la constitution de la liste UMP-Majorité présidentielle pour les élections régionales en Midi-Pyrénées et plus particulièrement concernant le choix de la tête de liste départementale.
En tant que chef de file régionale, je ne cautionne aucune des annonces qui ont ainsi été faites. J’appelle donc à la responsabilité de tous ceux avec qui nous sommes en pourparlers pour la constitution de cette liste En effet, une campagne de désinformation donne l’impression d’une désunion fortement préjudiciable à la réussite de cette élection. Je subodore d’ailleurs que cette campagne est entretenue par nos adversaires pour masquer leurs propres divisions. Je compte donc sur la prudence et la sagesse de tous ceux qui m’ont fait confiance jusqu’à alors pour mener à bien ma mission déjà fort difficile sans qu’il soit besoin de la compliquer davantage.
Dans le cas contraire, j’en tirerai toutes le conséquences. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.