Météo : voilà l’automne !

© the_pleiades - Fotolia.comChangement de temps cette semaine sur la plaine toulousaine. Après pratiquement deux mois d’été indien et une quasi pénurie d’eau, l’automne s’installe. Les prévisions météo de la semaine.

Lundi : après un passage pluvieux dans la matinée, Toulouse devrait bénéficier d’un court répit. Météo France ne prévoir pas d’averses en soirée. les températures resteront fraiches et ne dépasseront pas les 15 degrés.

Mardi : fête des grenouilles et des escargots avec de la pluie toute la journée. Sous les nuages, les températures resteront conformes aux normales de saison entre 14 et 17 degrés.

Mercredi : temps similaire à celui de mardi. Le soleil pourrait cependant faire de courtes apparitions dans l’après midi.

Jeudi : temps d’alternance, avec passages pluvieux et courtes phases de soleil. Selon le site météo france, les températures devraient baisser avec des minimales de 8 et des maximales de 1é degrés.

Vendredi et Week end : de la pluie, de la pluie et encore de la pluie ! Météo France prévopit des températures stables et automnales entre 6 et 13 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.