Gignac et Sissoko marquent, le TFC bat Lens 2 à 0

Le Toulouse Football Club prend un peu d’air. Et fait une bonne opération au classement. Mieux encore avec des buts de Gignac et Sissoko, le téfécé glane quelques points de confiance. Au classement le Toulouse Football Club équilibre enfin son bilan avec 4 victoires pour 4 défaites et 2 nuls. Total 14 points et une 11e place plus conforme avec les ambitions des violets.Les toulousains sont à 8 points des Girondins de Bordeaux, premiers.

Le match : face à une équipe de Lens, quelque peu balbutiante pour son retour en première division, Toulouse n’a pas raté le coche. Et c’est Sissoko sur une belle action de machado qui trouve le premier la faille dans le but lensois. Gignac enfonce quant à lui le clou en seconde période. A noter les très bonne prestation de Machado et du gardien Pelé.

Au prochain match, les toulousains recevront Sochaux au Stadium municipal. En raison de Coupe d’Europe et surtout de match de barrage face à l’Irlande  pour la qualification en coupe du Monde, la 11e journée de championnat se tiendra, pour Toulouse le jeudi 10 décembre prochain !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.