Europa ligue : le TFC corrigé 4 à 0 par le Chakhtior Donetsk

Les joueurs d’Alain Casanova ont pu mesurer la différence entre un club tenant de la coupe et un club novice dans la compétition. La qualification pour les 16e de finales de la coupe d’Europe reste cependant possible.

Sans ses internationaux Sissoko et Gignac laissés au repos (?) sur le banc de touche, le Toulouse Football Club a pris ce qu’il faut bien appeler une correction. 4 à 0 sur la pelouse des ukrainiens. Des ukrainiens plus rapides, mieux organisés et finalement plus efficaces. Selon les commentateurs sur place, la victoire est méritée;

Au classement du groupe J : avec une victoire, une défaite et un match nul, le Toulouse Football Club pointe à la deuxième place, a égalité de points avec les belges du FC Bruges.

Au prochain match, les violets reçoivent … le Chakhtior Donetsk le jeudi 5 novembre au stadium municipal. Le Toulouse Football Club aura alors à prouver sa volonté réelle de poursuivre la compétition européenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.