Didier Super en concert à Toulouse

didier super toulouseLe fils naturel de Gogol 1er et des Ludwig Von 88 sera en concert à Toulouse du 28 au 30 octobre au Bijou.

Didier Super fait partie du groupe Zeu Discomobile. Ce groupe fait principalement des reprises punk de chansons françaises connues notamment du groupe toulousain Images “les démons de minuit”. Il est également une des Têtes de vainqueurs, duo comique de cascadeurs de rue à vélo, l’autre étant Fabrice, un cascadeur sur BMX.

Le ton désopilant et sarcastique de ses chansons en font un artiste engagé, friand du second degré, rejetant volontairement toute notion de bon goût, et de politiquement correct.

L’ironie, le second degré et la dérision sont donc les armes favorites de Didier Super. La grande simplicité de l’instrumentation (généralement constituée d’un orgue pour enfants et de trois accords de guitare) et de la voix est totalement assumée.

De plus, son nouvel album “La Merde des Autres” sort cette semaine…

Quand DIDIER et ses potes de la DISCOMOBILE reprennent des tubes écrits pour ne rien dire dans “La Merde Des Autres” et bien, ça parle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.