Patrick Devedjian de visite à Toulouse

devedjian.jpgLe ministre “auprès du Premier ministre chargé de la mise en œuvre du plan de relance” et président du Conseil général visite Toulouse.

Ce proche de Nicolas Sarkozy et jadis de Charles Pasqua viendra “suivre l’avancée des chantiers du plan de relance” selon le communiqué officiel.
Le ministre visite d’abord la Maison Européenne des Procédés Innovants (MEPI) où il devrait être accueilli par M. Gilbert Casamatta, Président de l’INPT (Institut National Polytechnique de Toulouse) et M. Loïc LECONTE, Directeur de l’établissement.

Il se rend ensuite sur le Site du Cancéropôle. S’en suivra une réunion de travail sur la mise en œuvre du plan de relance avec les Préfets des départements de la région Midi-Pyrénées et les chefs des services de l’Etat.

Accueilli par le président Gilles Fourtanier, Patrick Devedjian ira ensuite à l’Université Paul Sabatier pour visiter le projet de réhabilitation des logements étudiants (Tripodes B et C).

Pour sa rapide tournée d’inspection, le ministre terminera par le chantier de la résidence « Louis d’Amboise »
Pour l’heure nulle rencontre avec l’UMP locale  n’est officiellement annoncée.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.