Météo : la pluie enfin !

pluie agriculteur laboursLe froid s’était installé, la pluie se faisait cruellement attendre. Notamment dans le monde agricole en pleine saison de labours. A l’exception de quelques orages isolés,  il n’avait pas plus depuis bien des semaines. Selon Météo France, les averses pourraient se poursuivre sur le bassin toulousain. En détails.

Mercredi : Pluie une partie de l’après midi températures maximales de 14 degrés

Jeudi : Toulouse se réveillera sous le soleil. Mais l’arrivée d’une nouvelle perturbation atlantique devrait entraîner des pluies en soirée. Les températures resteront conformes à la saison : de 8 à 15 degrés.

Vendredi : Légère hausse des températures attendue. Il devrait pleuvoir une grande partie de la journée.

Samedi : Début de Week en maussade annoncé par météo france. Malgré une nouvelle hausse des températures avec des minimales de 14 degrés et des maximales proches de 20 degrés, la pluie tombera une grande partie de la journée sur le bassin toulousain.

Dimanche : La météo devrait être très semblable à celle de la veille avec temps relativement chaud et pluie. Météo France envisage le retour du soleil pour la journée de lundi.

photo (c) JYF/Fotolia.com/Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.