David Douillet prend la parole pour la 1ere fois à l’Assemblée Nationale

Le champion olympique de judo David Douillet a été élu député dimanche. Pour la première fois il a posé une question au gouvernement mardi. Longuement applaudi par les députés de droite, David Douillet ancien bras droit de Bernadette Chirac dans l’opération pièces jaunes a interrogé le ministre de l’industrie Christian Estrosi sur le site de Peugeot Poissy installé sur le territoire de sa circonscription et plus généralement sur “les objectifs et le calendrier des états généraux de l’Industrie”.

Christian Estrosi, maire de Nice et lui aussi ancien sportif de haut niveau a donné cette réponse : “depuis longtemps les mots ouvriers et usines sont devenus des gros mots et c’est pourquoi le Président de la République a décidé de lancer une révolution industrielle” (…) “pour faire de l’innovation un moyen de sortie de crise et (…) pour faire de la France un leader mondial dans l’industrie automobile (…) ou les nanotechnologie (…) nous ferons du site de Poissy un lieu d’innovation

Le ministre de l’industrie a terminé son laïus par des félicitations au désormais député UMP David Douillet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.