Mondial 2010 : la France devra battre l’Irlande

Devancés par la Serbie dans son groupe qualificatif pour la Coupe du Monde 2010, les joueurs de Raymond Domenech devront battre l’Eire pour se qualifier. Le voyage pour la première coupe du Monde en Afrique, passera par une double confrontation. Match aller le 14 novembre en Irlande, match retour le 18 novembre en France, probablement au Stade de France.

Faux pas interdit. Avec une attaque composée de Ribéry, Thierry Henry, Nicolas Anelka, Karim Benzema, et André Pierre Gignac, les tricolores sont favoris.

Ils devront cependant se méfier d’une équipe d’Irlande entrainée par le stratège italien Giovani Trapattoni et compte dans son effectif un certain Robbie Keane, buteur puissant et efficace.

Dans son groupe 8, l’Irlande n’a été devancée que par l’Italie. Face aux footballeurs italiens, les Irlandais ont fait notamment preuve de sérieux dans les phases de poule et obtenu deux matchs nuls très convaincants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.