La grève dans les cantines toulousaines a été bien suivie

Suite à un appel de deux syndicats municipaux (SUD et CGT), 34% des agents techniques des cantines et des agents territoriaux spécialisés des écoles maternelles étaient en grève ce lundi 19 octobre. Dixit la mairie de Toulouse.

En conséquence, 21 des 91 écoles élémentaires et 47 des 108 écoles maternelles toulousaines ont du fermer leurs cantines aujourd’hui.

Dans les écoles élémentaires, l’accueil à la pause méridienne devrait être assuré en cas de poursuite du mouvement a précisé la mairie de Toulouse, qui invite les “parents à fournir un repas à leur enfants.”

“Compte-tenu des perturbations dans les écoles maternelles, il est souhaitable que les parents qui le peuvent, récupèrent leurs enfants le midi, sinon qu’ils leur fournissent un repas froid.” a précisé le service presse de la commune.

D’autre part, les repas non servis la semaine dernière et cette semaine seront reportés sur la facture de décembre, celle de novembre étant déjà en cours d’encaissement a également précisé le communiqué officiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.