Grève SNCF : le trafic TER et TGV sera très perturbé

La circulation des trains sera perturbée du lundi 19 octobre à 20h00 au mardi 20 octobre 2009 à minuit en raison d’un mot d’ordre de grève déposé par la CGT, la CFDT et Sud Rail.

Les revendications : l’emploi, les salaires et les conditions de Travail. En gare de Toulouse Matabiau, le trafic TER sera particulièrement affecté par cet arrêt de travail.

Pour la journée du mardi 20 octobre, les offres SNCF seront assurées en Midi-Pyrénées de la façon suivante :

TGV Toulouse-Paris : 1 TGV sur 2

TGV Tarbes-Paris : 1 TGV sur 3

TGV Province/Province : trafic suspendu

Corail LUNEA Toulouse-Paris : 2 trains sur 3

Corail TEOZ Toulouse-Paris : 1 train sur 2

Corail TEOZ Bordeaux-Toulouse-Marseille : 2 trains sur 3

TER Midi-Pyrénées : le trafic sera assuré à 30% environ avec un programme de circulation constitué principalement d’autocars de substitution.

La SNCF conseille à chaque voyageur de s’informer spécifiquement sur sa ligne. La liste des trains et des autocars de substitution qui circulent sera affichée dans chaque gare.

Billets Grandes Lignes : tout billet valable sur la période sera utilisable dans tout train circulant ce jour-là sur la relation considérée (sans garantie de place assise). Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période concernée pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif.

La SNCF conseille à ses clients de prendre en compte ces informations pour décider et organiser leurs déplacements. Pour se renseigner sur les prévisions de circulation : Se connecter : www.sncf.com pour tous les trafics ter-sncf.com pour le trafic TER Midi-PyrénéesNuméros verts : 0 805 90 36 35 pour Grandes Lignes 0 800 80 13 34 pour TER Midi-Pyrénées

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.