Fermeture de la bretelle A624 sens Toulouse Auch (Colomiers Est)

A 624 colomiers toulouseCe n’est pas une fermeture définitive bien sûr mais une suspension du trafic les 19, 20, 22 et 26 octobre et du 17 au 19 novembre 2009 et ce de 10h à 16h.
Les travaux cause de cet aménagement pourraient provoquer quelques perturbations de trafic.

Précisément c’est la bretelle de sortie de l’A624 en direction d’Auch (Chèvrefeuille- Fontaine Lumineuse) qui sera fermée, en raison de travaux de réaménagement du carrefour de Chèvrefeuille sur la commune de Toulouse.

Ces travaux, visent à améliorer le trafic aux alentour du site d’Airbus avec objectif de fluidifier la circulation des véhicules avec la
création d’un giratoire entre le giratoire existant à l’entrée du site d’Airbus sur le chemin de la Crabe et le pont franchissant l’A624.
Deux voies dédiées aux bus partant de l’ouvrage d’art franchissant l’A624 pour rejoindre le giratoire de la Crabe sont également crées.
Le recalibrage du chemin de l’Espeissière et l’aménagement du carrefour Chèvrefeuille permettra ainsi la sortie des bus du site Airbus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.