Coupe d’Europe : 2e victoire pour le Stade toulousain

Victoire précieuse du Stade Toulousain sur la pelouse des Harlequins. Deuxième match et deuxième victoire en Coupe d’Europe. Dans cette poule 5 : les joueurs de Guy Novès comptent désormais 9 points soit 4 de plus que leurs poursuivants et principaux adversaires : les Cardiff Blues.

Au prochain match, les rouge et noir se déplacent chez les gallois de Cardiff et ce après une longue trêve européenne de deux mois ! Autant dire que le calendrier rugbystique européen qui va désormais s’effacer devant les championnats nationaux et les tests match d’automne manque quelque peu de logique.

Face aux Harlequins, les toulousains ont montré deux facettes de leur jeu. Menés 14 à 0 à la mi temps, les co équipiers de Maxime Medard ont su trouver les ressources physiques et psychologiques pour renverser la vapeur. Une deuxième mi temps de haut niveau au cour de laquelle, les rouge et noir sont d’abord revenus à hauteur de leurs adversaires par des essais de Donguy et Sowerby avant d’enfoncer le clou au pied.
Score final 19 à 23 et victoire précieuse à l’extérieur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.