Aéroconseil s’installe dans ses nouveaux locaux

aero conseil toulouse blagnacLa société Aeroconseil accompagne depuis 25 ans les grands acteurs du secteur aéronautique et en premier lieu Airbus. Ce sous traitant international qui a réalisé un chiffre d’affaire de 99 millions d’euros en 2008 se développe.

Le 22 octobre prochain, la société inaugurera son nouveau site toulousain. Les chantiers viennent de s’achever. Le nouveau site situé à proximité de à proximité de l’aéroport Toulouse-Blagnac a devrait permettre à la fois le regroupement des équipes et la naissance d’un nouvel ensemble composé du bâtiment Eole récemment sorti de terre, des bâtiments existants Zéphyr et Aquilon rénovés et renommés. Le but : un nouveau souffle pour l’entreprise.

A noter que ce nouvel ensemble intègre dès sa conception le respect de l’environnement dans le choix de ses matériaux, avec l’accent mis sur l’éclairage naturel, ainsi qu’avec l’installation de 2555 m2 de surface photovoltaïque sur les trois bâtiments.

Le groupe Aéroconseil compte un millier d’employés. il intervient tout au long du cycle de l’avion et articule ses activités autour de deux métiers : l’ingénierie aéronautique et les services au transport aérien. A l’international, le Groupe est représenté en Allemagne, Espagne, Amérique du Sud, Chine, Inde et dans le Pacifique

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.