Vincent Clerc star du nouvel album Panini rugby 2010

album paniniEt c’est vrai qu’il revient en grande forme internationale  l’ailier du Stade Toulousain Vincent Clerc ! Il est, avec Sébastien Chabal à la Une de l’album Panini Rugby 2010 sera bientôt disponible en kiosque.

Après avoir transformé l’essai l’an dernier et conscient de l’engouement grandissant des Français pour le rugby, Panini pérennise cette thématique sportive en lançant une nouvelle collection pour la saison 2009/2010. On y retrouve donc, sous une nouvelle charte graphique, les rubriques qui ont fait le succès des deux premières éditions, avec l’intégralité des équipes du TOP 14 ORANGE et de la PRO D2.

Fabien Pelous en parrain de Luxe

Pour la première fois, l’édito de l’album Panini saison de rugby 2009/2010 sera cosigné par 2 stars de l’ovalie : Max Guazzini, membre du comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby et figure emblématique de ce sport, ainsi que Fabien Pelous, parrain de cette nouvelle édition.

Recordman du nombre de sélections en équipe de France (118 capes) et du nombre de capitanats (42 brassards), ce grand champion détient le palmarès le plus fourni du rubgy français avec des victoires prestigieuses en équipe de France et en club. Formé dans l’Ariège, il a fait l’essentiel de sa carrière au Stade Toulousain de 1997 à 2009, après deux ans passés à l’US Dax.

Aujourd’hui, il apporte sa caution à Panini en acceptant de parrainer la nouvelle collection de la saison 2009/2010 et accompagnera toutes les actions de promotion ou de communication autour de l’album.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.