Bleus : Sissoko joue, Gignac marque

gignac 1Qualifiés pour les barrages qualificatifs à la Coupe du Monde 2010, les bleus ont joué libérés face aux autrichiens. Dans ce match international sans enjeu Raymond Domenech a fait tourner son effectif.

3e but de Gignac en une semaine

Les toulousains Sissoko et Gignac se sont illustrés. Le premier a joué toute la partie et a parfaitement tenu son rôle.

Le goleador Gignac est rentré en jeu en milieu de deuxième période.

En remplacement de Thierry Henry touché, Gignac a lui aussi parfaitement tenu son rôle.

Alors que la France restait sous le tenace autrichienne après un retour à 2 buts à 1, l’attaquant du Toulouse Football Club a, une nouvelle fois marqué un nouveau but décisif. Le 3e cette semaine pour l’équipe de France ! Et pas n’importe quel but. Un petit bijou. Sur le flanc gauche, Gignac récupère un ballon aux 30 mètres. Face à deux défenseurs autrichiens, Gignac contrôle en finesse puis, en puissance se fraye un passage entre les défenseurs et des 25 mètres tire un coup de pied magistral qui trompe le gardien autrichien.

Pour se qualifier en Coupe du Monde, la France jouera donc deux matchs -aller retour- de barrage, les 10 et 14 novembre prochain. L’adversaire sera connu le 19 octobre. Les adversaires possibles sont : la Bosnie, l’Irlande, la Slovénie ou l’Ukraine.

pour revoir le but :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.