Forte baisse des températures annoncée

Si l’été indien a longtemps duré, l’automne c’est désormais installé sur la sud ouest et la plaine toulousaine. Une nouvelle baisse des températures est annoncée pour les prochains jours par Météo France.

Pull et petite laine de rigueur

Sous le soleil, la journée de jeudi pourrait notamment être particulièrement fraiche avant une remontée des températures ce week end. Sous un flux de nord, le soleil brillera largement. Les prévisions en détail.

Mercredi : Grand soleil sur toute la France et températures fraiches sur le sud ouest et Toulouse. De 9 degrés sous un ciel légèrement voilée, le thermomètre ne devrait pas, sous le soleil, dépasser les 17 degrés l’après midi.

Jeudi : Sous un léger vent du nord, le thermomètre va faire le plongeon selon météo france. Petite laine et pull de rigueur pour ce jeudi. Sous un grand soleil, les températures matinale flirteront avec les 5 degrés. Dans la journée, l’impression de froid va perdurer avec des maximales de 13 petits degrés annoncées !

Vendredi
: Nouveau refroidissement. 3 petits degrés annoncés le matin sur Toulouse ! Autant dire que la plaine toulousaine pourrait bien connaître là ses premiers gelées de l’année. Sous le soleil et un vent du nord le mercure ne devrait pas remonter au delà des 12 degrés dans l’après midi. Là aussi l’impression de fraicheur risque d’être mordante.

Samedi et dimanche : Malgré le passage d’une perturbation samedi, le soleil devrait faire de belles apparitions et rayonner tout dimanche. Côté températures légères remontée envisagée avec des minimales de 4 dimanche et 6 samedi et des maximales de 16 degrés pour les deux journées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.