Stade Toulousain-Biarritz, comment changer son billet

Le Choc du Top 14 Stade Toulousain_Biarritz n’aura pas lieu au Stadium municipal mais Stade Ernest Wallon. la Mairie de Toulouse a en effet décidé d’une réfection de la pelouse de ce dernier.

pas de remboursement

Cette rencontre se jouera toujours le samedi 24 octobre à 14h15. La commercialisation des places étant déjà en cours pour ce match, cette décision impose au Stade Toulousain d’effectuer un échange des places déjà vendues sur ses divers réseaux.

La rencontre étant maintenue à la date et à l’horaire initiaux, un remboursement des places ne sera pas possible précise le Stade Toulousain.

Pour chaque catégorie, toute personne qui a acheté ses billets, est assurée d’avoir une place réservée le jour du match.
En effet, le même nombre de places déjà vendues au Stadium municipal a été réservé au stade Ernest-Wallon.

Les abonnés conservent leur emplacement habituel au stade Ernest-Wallon.
Reprise de la vente des billets pour le match dès ce mardi 13 octobre à 10 heures dans les différents points de vente.

Quel que soit le lieu et le mode d’achat, les billets seront échangés contre des billets à tarif équivalent du stade E. Wallon.
Lieux d’achats concernés : Réseaux France Billet et TicketNet, Les centres E. Leclerc et tous les points de vente Stade Toulousain

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.