L’Amphitryon passe aux saveurs d’Automne

Le célèbre restaurant columérin du jeune chef Yannick Delpech passe à la saison d’automne. Avec des menus adaptés aux mets de saison. Fort de ses deux étoiles au Guide Michelin, le restaurant propose une sélection spéciale intitulée “Retour d’une promenade en sous-bois”.

Avec, par exemple : canard, châtaigne et champignons / Comme un Burger, artichauts violets et foie gras, cèpes crus et Jabugo, jus réduit au Porto / Pintade fermière de Challans rôtie, panais fondant aux châtaignes et cuisses farcies / Pomme Granny Smith en sphères fondantes, Cachou Lajaunie et Combava !

Autres mets particulièrement alléchants : le lièvre à la Royale, désossé à plat et mijoté 36 heures, farci de foie gras, purée de panais !

Depuis juillet 2009, la TVA est à 5,5% dans la restauration (hors vins et spiritueux qui restent à 19,6%). En contrepartie, les restaurateurs ont pris un certain nombre d’engagement, dont la baisse des prix.

A noter que le premier menu du déjeuner, l’AmphiCitron, est passé de 34 € à 29,90 euros hors vin. Du lundi midi au vendredi midi, il propose toujours 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix et est renouvelé chaque mois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.