Foot : Gignac a ouvert la voie

L’équipe de France devra franchir les barrages pour se qualifier pour la coupe du monde en Afrique du Sud. Mais l’attaquant international du Toulouse Football Club a su montrer la voie et marquer deux nouveaux buts décisifs. André Pierre Gignac préféré à Karim Benzema pour épauler Thierry Henri et Nicolas Anelka a su répondre aux dernières critiques sur son état de forme. Dans un match à sens unique face à la modeste équipe des Iles Féroe, l’attaquant des violets a su le premier trouver le chemin des buts à ses co équipiers.

Alors que le 11 tricolore avait buté tout une demi heure sur la défense ou le gardien adverse, Gignac a débloqué le compteur une première fois à la 34e minute sur une belle feinte au coeur de la défense anglos saxonne.

Auteur du but décisif au match allé Gignac réussit le doublé quelques minutes plus tard cette fois ci sur une frappe puissante.

Score final 5 à 0 et qualification assurée pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com