Foot : Gignac a ouvert la voie

L’équipe de France devra franchir les barrages pour se qualifier pour la coupe du monde en Afrique du Sud. Mais l’attaquant international du Toulouse Football Club a su montrer la voie et marquer deux nouveaux buts décisifs. André Pierre Gignac préféré à Karim Benzema pour épauler Thierry Henri et Nicolas Anelka a su répondre aux dernières critiques sur son état de forme. Dans un match à sens unique face à la modeste équipe des Iles Féroe, l’attaquant des violets a su le premier trouver le chemin des buts à ses co équipiers.

Alors que le 11 tricolore avait buté tout une demi heure sur la défense ou le gardien adverse, Gignac a débloqué le compteur une première fois à la 34e minute sur une belle feinte au coeur de la défense anglos saxonne.

Auteur du but décisif au match allé Gignac réussit le doublé quelques minutes plus tard cette fois ci sur une frappe puissante.

Score final 5 à 0 et qualification assurée pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du Monde.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.