Les partisans midi pyrénéens de Villepin s’organisent

villepin-sarkozy.jpgA l’heure du procès Clearstream, les partisans midi pyrénéens de l’ancien premier ministre de Jacques Chirac ont décidé de s’organiser sur le réseau social Facebook. Baptisé “VILLEPIN 2012 – Midi-Pyrénnées” ce club se présente comme “Comité de soutien régional à Dominique de Villepin pour les prochaines présidentielles de 2012“.

Pas de caciques locaux mais déjà plusieurs dizaines de membres en guise de fer de lance de la reconquête chiraco villepiniste dans la région.

Site de propagande, le club cherche même a recruter en demandant à ses membres d'”Inviter tous vos contacts facebook à nous rejoindre dès maintenant‘.

Côté organisation, nulle surprise mais un réel dynamisme de la part des partisans de Dominique de Villepin avec un mot d’ordre “Vous souhaitez vous investir davantage, et aider à rassembler autour de DDV? Devenez responsable d’un comité de soutien implanté dans la région. Et organisez des réunions-débat, des afterwork, des cafés politiques!“.

Portés par l’éloquence et le panache de leur leader , par la médiatisation du procès clearstream, les partisans de Dominique de Villepin ont également ouvert un fil sur twitter -http://twitter.com/Villepin- et un site internet www.villepincom.net/

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.