Attentat à Kaboul : condamnations de la France

“La France condamne avec la plus grande fermeté l’attentat à la voiture piégée commis aujourd’hui aux abords de l’ambassade de l’Inde à Kaboul, qui a coûté la vie à au moins douze personnes et fait de nombreux blessés dont une grande majorité de civils” a déclaré le ministre des affaires étrangères Bernard Kouchner lors d’un point de presse.

“En s’attaquant à nouveau à la représentation diplomatique d’un Etat, les terroristes prennent pour cible l’ensemble de la communauté internationale qui aide et soutient le peuple afghan” a encore précisé le chantre du droit d’ingérence.

“J‘adresse toutes mes condoléances aux familles et aux proches des victimes et assure les autorités indiennes et afghanes de la profonde solidarité de la France dans cette épreuve. Nous exprimons à nouveau aux autorités afghanes le soutien déterminé de la France dans la lutte contre le terrorisme” a conclu le ministre du Quai d’Orsay.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.