Votation sur La Poste : plus de 85 000 haut garonnais ont voté

votation-citoyenne-laposte-toulouse-capitole.jpgLes bureaux de vote installés par le collectif composé de syndicats et partis politique de Gauche, ne désemplissaient pas. Samedi, des files de toulousains se sont formées, devant la Poste de la Roseraie ou dans la cours du Capitole pour pouvoir se prononcer “pour ou contre la transformation de la Poste en Société anonyme” de droit privé.

Selon le Parti socialiste, principal opérateur de cette première votation citoyenne, plus de 85 000 citoyens se seraient prononcés dans le département de Haute Garonne. Un score au delà des prévisions des responsables du collectif.

C’est une mise en demeure, en recommandé avec accusé de réception, que la population vient d’adresser cette au Président de la République” a même déclaré Sébastien Dénard, premier secrétaire fédéral de la fédération socialiste.

Forts de ce succès sans précédent, les membres du collectif devraient désormais demander au président de la République et du Gouvernement, d’organiser un véritable référendum sur l’avenir de la Poste.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.