La mamie toulousaine qui fait le buzz sur Youtube

mamie-toulousaine.jpgC’est bien connu et Nougaro l’a d’ailleurs chanté dans O Toulouse “ici même les mémés aiment la castagne” ! Pour voir la vidéo. Et une mamie toulousaine perpétue la tradition tout en buzzant le web avec une vidéo vue à plus de 4500reprises sur le site de partage en ligne Youtube. Ce qui est beaucoup pour une vidéo d’amateur.

Les faits : les supporters de Bruges se sont déplacés pour soutenir leur équipe de football qui joue à Toulouse, jeudi, pour le compte de l’Europa Ligue.

Il fait chaud, les supporters belges ont gouté aux joies des terrasses de café toulousaines et font la fête dans le centre ville. Quelques jours après le drame Brice Taton, la méfiance est de mise.

Malgré la foule “réjouie” des supporters de Bruges et l’embarras notable des autres passants, une mamie toulousain passe parmi les supporters belges et commence à esquisser un pas de danse. Enfin écoutés les supporters belge l’accompagnent alors dans la farandole. Une vidéo podcastée le 2 octobre avec le commentaire suivant : “crazy old woman @ toulouse before the math toulouse- fc bruges” ; “merci bomma merci bomma merci!!!!! ^^ ”

pour voir la vidéo :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.