La mamie toulousaine qui fait le buzz sur Youtube

C’est bien connu et Nougaro l’a d’ailleurs chanté dans O Toulouse “ici même les mémés aiment la castagne” ! Pour voir la vidéo. Et une mamie toulousaine perpétue la tradition tout en buzzant le web avec une vidéo vue à plus de 4500reprises sur le site de partage en ligne Youtube. Ce qui est beaucoup pour une vidéo d’amateur.

Les faits : les supporters de Bruges se sont déplacés pour soutenir leur équipe de football qui joue à Toulouse, jeudi, pour le compte de l’Europa Ligue.

Il fait chaud, les supporters belges ont gouté aux joies des terrasses de café toulousaines et font la fête dans le centre ville. Quelques jours après le drame Brice Taton, la méfiance est de mise.

Malgré la foule “réjouie” des supporters de Bruges et l’embarras notable des autres passants, une mamie toulousain passe parmi les supporters belges et commence à esquisser un pas de danse. Enfin écoutés les supporters belge l’accompagnent alors dans la farandole. Une vidéo podcastée le 2 octobre avec le commentaire suivant : “crazy old woman @ toulouse before the math toulouse- fc bruges” ; “merci bomma merci bomma merci!!!!! ^^ ”

pour voir la vidéo :

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com