Foot : défaite du TFC face à Lorient

Le match était dédié à la mémoire de Brice Taton, jeune supporter décédé à Belgrade pour avoir soutenu son équipe. Victime de la bêtise et de la haine. Les joueurs toulousains portaient le brassard noir, et plusieurs centaines de supporters toulousains ont marché depuis la place du Capitole en “mémoire de Brice”. Dés lors, le résultat du match importe t il vraiment ?

Oui dans la mesure où la victoire aurait été le plus bel hommage rendu à un supporter. Les toulousains n’ont pas gagné. Pis encore ils ont été battus à la dernière minute du temps réglementaire de la deuxième mi temps sur un pénalty marqué par Monterrubio. Dans un match terne, et pourtant dominé les joueurs d’Alain Casanova, l’attaque toulousaine est restée, une nouvelle fois désespérément muette. Avec hold up des modestes merlus à la clé.

Au classement, les violets pointent, malgré leurs deux internationaux, à une modeste 15e place avec 8 petits points glanés en 8 matchs de championnat.

Le 18 octobre prochain, le Toulouse Football Club recevra le Paris Saint Germain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.