Hommage à Brice Taton : Rama Yade et des Serbes qui demandent Pardon

Suite au décès de Brice Taton, supporteur toulousain du club de football TFC agressé à Belgrade (Serbie), Rama Yade, désormais Secrétaire d’Etat chargée des Sports, se rendra dimanche à Toulouse pour assister à la rencontre entre le Toulouse Football Club et Lorient qui aura lieu à 17 heures au Stadium de Toulouse.

de nombreuses personnalités politiques toulousaines devraient être présentes pour participer à cet hommage auquel se joindront les clubs de supporters.

IL est à noter que des vrais Supporters de football Serbes ont décidé d’exprimer leur horreur face à cette agression en créant un groupe sur le réseau Facebook intitulé “Brice Taton WE ARE SORRY ” -“Brice Taton nous sommes désolés”-. Ce groupe ouvert à toutes et tous a d’ores et déjà été rejoint par 55 000 internautes dont de nombreux serbes. Ce groupe exprime en anglais et en serbe sa “honte” pour l’agression dont a été victime le supporter toulousain et souligne tout le chagrin du peuple serbe pour cette horrible agression.

Les toulousains qui souhaitent exprimer leur solidarité à la famille de Brice Taton peuvent se rendre sur le site http://www.brice-taton.com

Partager

Articles Récents

Pas de cas de Coronavirus à Toulouse

Le CHU de Toulouse indique ce mardi matin qu'aucun cas de Coronavirus n'a été identifié à Toulouse. Le Centre Hospitalier…

28 janvier 2020

Cour Administrative de Toulouse, le maire de Montpellier porte plainte contre Belloubet

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, a annoncé porter plainte contre la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, pour prise illégale…

28 janvier 2020

2 enfants infectés par la Listeria après avoir mangé du fromage

Deux enfants, scolarisés sur la commune de Vauvert, ont été infectés par la bactérie Listeria monocytogene suite à la consommation…

28 janvier 2020

La résurgence de l’antisémitisme est une réalité

Les Nations Unies ont commémoré ce lundi au siège de l’Organisation à New York la Journée internationale dédiée à la…

28 janvier 2020

Après une conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Rugby. Toulouse fait chuter le leader Bordeaux

Pour la 14e journée de Top 14 le Stade toulousain s'est imposé 22 à 14 face à Bordeaux Bègles le…

27 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com