Hommage à Brice Taton : Rama Yade et des Serbes qui demandent Pardon

Suite au décès de Brice Taton, supporteur toulousain du club de football TFC agressé à Belgrade (Serbie), Rama Yade, désormais Secrétaire d’Etat chargée des Sports, se rendra dimanche à Toulouse pour assister à la rencontre entre le Toulouse Football Club et Lorient qui aura lieu à 17 heures au Stadium de Toulouse.

de nombreuses personnalités politiques toulousaines devraient être présentes pour participer à cet hommage auquel se joindront les clubs de supporters.

IL est à noter que des vrais Supporters de football Serbes ont décidé d’exprimer leur horreur face à cette agression en créant un groupe sur le réseau Facebook intitulé “Brice Taton WE ARE SORRY ” -“Brice Taton nous sommes désolés”-. Ce groupe ouvert à toutes et tous a d’ores et déjà été rejoint par 55 000 internautes dont de nombreux serbes. Ce groupe exprime en anglais et en serbe sa “honte” pour l’agression dont a été victime le supporter toulousain et souligne tout le chagrin du peuple serbe pour cette horrible agression.

Les toulousains qui souhaitent exprimer leur solidarité à la famille de Brice Taton peuvent se rendre sur le site http://www.brice-taton.com

Partager

Articles Récents

Alerte enlèvement d’un enfant de 8 ans

Le ministère de la Justice vient de lancer une alerte enlèvement pour un enfant de 8 ans dans le département…

31 juillet 2021

Covid19 “Dégradation très forte de tous les indicateurs épidémiologiques”

Santé Publique France vient de publier ses dernières données sur l'évolution de la pandémie de COvid19 en France. La situation…

30 juillet 2021

Gers – face à la hausse des cas de Covid, le préfet prend de nouvelles restrictions

Toute la France fait face à la 4e vague de Covid19 liée au variant delta. Partout, les taux d'incidence qui…

30 juillet 2021

Covid-19 : La Réunion et la Martinique reconfinées ce weekend

Covid-19 en France : La Réunion et la Martinique reconfinées ce weekend. Situation "dramatique" en outre-mer avec La Réunion et…

30 juillet 2021

Macron – ce que contient la réforme de l’assurance chômage

Selon les premiers résultats publiés vendredi 30 juillet par l’Insee, l’économie française a rebondi plus que prévu au deuxième trimestre,…

30 juillet 2021

Près de 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19

Environ 85 % des personnes hospitalisées sont non vaccinées contre le Covid-19. Les personnes non vaccinées contre le Covid-19 représentent…

30 juillet 2021

Alertes-Newsletter Toulouse7.com

Archives