Hommage à Brice Taton : Rama Yade et des Serbes qui demandent Pardon

Suite au décès de Brice Taton, supporteur toulousain du club de football TFC agressé à Belgrade (Serbie), Rama Yade, désormais Secrétaire d’Etat chargée des Sports, se rendra dimanche à Toulouse pour assister à la rencontre entre le Toulouse Football Club et Lorient qui aura lieu à 17 heures au Stadium de Toulouse.

de nombreuses personnalités politiques toulousaines devraient être présentes pour participer à cet hommage auquel se joindront les clubs de supporters.

IL est à noter que des vrais Supporters de football Serbes ont décidé d’exprimer leur horreur face à cette agression en créant un groupe sur le réseau Facebook intitulé “Brice Taton WE ARE SORRY ” -“Brice Taton nous sommes désolés”-. Ce groupe ouvert à toutes et tous a d’ores et déjà été rejoint par 55 000 internautes dont de nombreux serbes. Ce groupe exprime en anglais et en serbe sa “honte” pour l’agression dont a été victime le supporter toulousain et souligne tout le chagrin du peuple serbe pour cette horrible agression.

Les toulousains qui souhaitent exprimer leur solidarité à la famille de Brice Taton peuvent se rendre sur le site http://www.brice-taton.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.