Mort de Brice Taton : le TFC partie civile contre les hooligans Serbes

A la demande d’Olivier Sadran, la justice serbe a autorisé  le Toulouse Football Club à se porter partie civile dans le procès qui s’ouvrira contre les personnes suspectées d’être les auteurs de l’agression mortelle de Brice Taton. Le supporter toulousain mortellement agressé en marge de la rencontre de Coupe d’Europe, Belgrade-Toulouse.

Le Toulouse Football Club aura ainsi la possibilité lors du procès de témoigner du comportement exemplaire de Brice, pacifiste dans l’âme, de son attitude généreuse, et de son respect constant des valeurs du sport.

Par ailleurs, les parents de Brice rejoignent aujourd’hui la France, raccompagnés par le Président Olivier Sadran.

Le décès du jeune toulousain, quelques jours après son agression et plusieurs interventions chirurgicales, avait provoqué une vive émotion à Toulouse et dans tout le monde du football.

Partager

Articles Récents

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Tempête Gloria, Impressionnants cumuls de pluie sur les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria est arrivée lundi soir sur l'Est des Pyrénées. Ce mercredi les départements de l'Aude et des Pyrénées…

22 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com