CLEARSTREAM : le lien Sarkozy-Lahoud évoqué par une partie civile

Et ce n’est pas n’importe laquelle des parties civiles qui évoque ce lien entre l’hôte de l’Elysée et l’informaticien Imad Lahoud mais le journaliste Edwy Plenel. Cité dans les fameux listings Clearstream, le journaliste vient en effet via son site d’investigations Mediapart, révéler que l’informaticien avait “noué” des relations dans l’entourage de Nicolas Sarkozy. Une piste “ignorée” par l’instruction a également déplore Edwy Plenel.

Soupçonné d’avoir rajouté des noms sur les listings Clearstream, l’informaticien Imad Lahoud aurait rencontré “Emmanuelle Mignon, collaboratrice de longue date du chef de l’Etat” révèle le site médiapart.

Ce lien, précise encore le site crée apr l’ancien directeur du Monde, aurait notamment été établi par un rapport de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) remontant à février 2003. Nicolas Sarkozy est alors ministre de l’Intérieur et Emmanuelle Mignon conseillère à son cabinet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.