Changement climatique et Développement durable objet d’un Mastere spécialisé à l’ESC Toulouse

A quelques mois du sommet de Copenhague, le Mastère spécialisé en gestion du Développement durable et du Changement Climatique de l’Ecole Supérieur de Commerce de Toulouse effectue sa deuxième rentrée.

Un créneau économique porteur, auquel songeraient,  également plusieurs IUT de la région.

A l’Ecole Supérieure de Commerce de Toulouse et après une première promotion qualifiée “d’encourageante”, ce mastere professionnel est désormais  “co accrédité par trois grandes écoles toulousaines : Groupe ESC Toulouse, Ecole Nationale Supérieur d’Agronomie de Toulouse, et l’Ecole Nationale de la Météorologie.

Ce mastère mobilise des spécialistes mondialement reconnus du développement durable issus du Quai d’Orsay, de l’ ONU, etc, tout en développant des partenariats d’action avec des acteurs régionaux tels que le Météopôle ou le Conseil Général de l’Ariège.

Il est à noter que les étudiants de cette deuxième promotion ont décidé de communiquer sur leurs sujets d’études via le blog du Mastère Spécialisé via avec mini-reportages vidéo, des photos et des articles…
Pour suivre leur actualité, rendez-vous sur www.agirpourlaplanete.spaces.live.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.