Brice Taton, le supporter toulousain agressé à Belgrade est décédé

Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé le 17 septembre dernier à Belgrade lors de la première journée de coupe d’Europe de football vient de succomber à ses blessures. Le supporter toulousain avait fait la déplacement en Serbie pour soutenir le Toulouse Football Club et avait été agressé par des hooligans du Partizan Belgrade quelques heures avant le match.

C’est le porte-parole du Centre médical de Belgrade qui a annoncé cette nouvelle ce matin aux alentours de 8h00. L’annonce a ^provoqué une vive émotion chez les supporters toulousains.

Au cours de la rixe qui avait opposé les supporters toulousains aux hooligans serbes, 3 supporters avaient été blessés.

Dans un état très grave, Brice Taton avait subi une opération chirurgicale à Belgrade. Son état c’est empiré.

A la terrasse d’un café du centre-ville de Belgrade, une trentaine de supporteurs du Partizan de Belgrade avaient attaqué une quinzaine de supporteurs violets à coups de fumigènes, chaînes de vélo et battes de base-ball.

Agé de 28 ans, Brice Taton avait été opéré à deux reprises.

Partager

Articles Récents

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Tempête Gloria, Impressionnants cumuls de pluie sur les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria est arrivée lundi soir sur l'Est des Pyrénées. Ce mercredi les départements de l'Aude et des Pyrénées…

22 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers de Haute Garonne en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Airbus installe une nouvelle chaîne d’assemblage A321 à Toulouse

D'ici mi-2022, l'usine Jean-Luc Lagardère, site d'assemblage actuel de l'A380 à Toulouse, abritera une chaîne A321 annonce Airbus ce mardi.…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com